Médiaperformances lance la 1ère solution couplée digital-to-store en France avec Google

Médiaperformances lance la 1ère solution couplée digital-to-store en France avec Google

  • Le 30 mars 2017
  • Actividéo, Actmedia, Digital, Google, Marketing digital, Mediaperformances, shopper, YouTube

Médiaperformances lance la 1ère solution couplée digital-to-store en France avec Google

Nous vous l’annoncions le 16 janvier dernier dans LSA, CBNews, L’ADN, MédiaCom’…La première solution publicitaire reliant une campagne digitale à sa déclinaison en magasin.

Utiliser la force du digital pour orienter le shopper vers un point de vente, c’est tout l’enjeu du drive-to-store dont tous les annonceurs rêvent. L’association de Google avec le leader du shopper média en France, la société Médiaperformances, va permettre de créer des ponts entre commerce physique et digital.

« Accompagner l’internaute jusqu’à son achat en magasin, voilà ce que nous offre ce partenariat avec Médiaperformances. Avec les solutions Actividéo et Actmédia, nous allons permettre aux annonceurs CPG de proposer une continuité de message, du digital au magasin » décrit Maud Thevenot Directrice CPG chez Google France.

Allier la force du digital à celle de la proximité de l’acte d’achat in-store, voilà tout le sens de cette innovation majeure dans l’univers de la publicité. “Nous sommes très fiers que Google associe son offre avec celle d’un acteur du shopper média et d’avoir suscité chez Médiaperformances cet intérêt qui permettra à nos clients dès janvier 2017 (date de mise en place de la solution) d’améliorer encore les résultats des campagnes publicitaires. » se réjouit Remy Gerin, PDG du Groupe Médiaperformances.

 

  • En option avec Actividéo, une offre basée sur YouTube. Le Shopper est exposé à une vidéo publicitaire sur YouTube qu’il retrouve ensuite sur un écran placé en rayon.

GOOGLE 1

  • Intégrée à la solution Actmédia : un dispositif spécial Drive to store qui s’appuie sur le réseau Google Display Network. Il permet jusqu’à 10 Millions d’impressions (web + mobile) en fonction du réseau Actmédia activé.

 

CaptureAujourd’hui plusieurs annonceurs comme Danone, Nestlé, Unilever, Mondelez, Groupe Seb ou encore Coca-Cola veulent pousser le drive to store dans leurs campagnes. En s’appuyant sur le réseau web et mobile, promouvoir une gamme de produits en magasin devient extrêmement facile. La combinaison des leviers ouvre un nouveau champ d’action inespéré pour les distributeurs.

0 Comments