Médiaperformances est partenaire des Trophées LSA de l’Innovation 2018.

Médiaperformances est partenaire des Trophées LSA de l’Innovation 2018.

  • Le 7 décembre 2018

Médiaperformances est à nouveau partenaire des Trophées LSA de l’Innovation. Elise Maingueneau, Directrice de la Communication, vous explique pourquoi.

LSA :Vous êtes de nouveau partenaire des Trophées de l’innovation, pourquoi avoir choisi de renouveler votre engagement cette année ?

EM : L’innovation est un sujet critique pour tous les acteurs de la grande consommation. Elle est associée à des enjeux de pérennité. Et quand on sait que ¾ des nouveaux produits sortent des rayons au bout d’1 an, faute de performance, on comprend mieux pourquoi il est fondamental pour une marque de réussir son lancement.

Cette année, nous avons accompagné avec nos solutions, 60% des plus beaux lancements produits désignés comme tels par Kantar World Panel sur S1 2018 : Knacki Herta végétale, Haribo Chamallows Choco, Danone Light & Free, La Laitière Bio ou Fuze Tea, pour n’en citer que quelques-uns.

LSA : Que représente pour vous la catégorie que vous avez choisi de parrainer ?

EM : Nous avons choisi, cette année, de parrainer la catégorie cross-canal.

Les shopper ont un comportement toujours plus omnicanal y compris en grande conso. Couvrir l’ensemble du path to purchase est stratégique. La compréhension et l’activation du shopper tout au long de son parcours est dans notre ADN depuis toujours. Nos solutions phares Actmédia ou Actishelf proposent d’ailleurs déjà de couvrir plusieurs points de contacts on et off via une campagne Adwords géolocalisée couplée à une forte présence in-store.

Nous allons accélérer sur cette dimension omnicanal, en s’appuyant sur les expertises internes au Groupe Médiaperf mais aussi via notre réseau de start-up partenaires.

Notre ambition : devenir leader de l’activation shopper omnicanal on et off !

0 Comments