Médiaperformances renforce son comité de direction pour accompagner son développement.

Médiaperformances renforce son comité de direction pour accompagner son développement.

  • Le 29 octobre 2018

Suresnes, le 29 octobre 2018 : Médiaperformances, leader français du Shopper Marketing, nomme Elise Maingueneau à la Direction de la Communication et Stéphane Boutillot à la Direction Marketing.

Après une année 2018 en croissance, qui la classe comme une des entreprises les plus dynamiques de son secteur, Médiaperformances se dote de nouveaux moyens pour accélérer sur les années à venir. L’entreprise a pour ambition d’être le leader incontesté du parcours shopper omni-canal (digital et physique) dans le secteur de la grande consommation.

C’est dans cette optique, qu’un poste de Direction de la Communication est créé au niveau du comité de direction. Cette fonction va être occupée par Elise Maingueneau, précédemment Directrice Marketing de Médiaperformances. Elle aura en charge la communication institutionnelle et commerciale de Médiaperformances, mais également des autres entités du Groupe Médiaperf (Easy Malls, Fidmalls, Fidall-Flashcode, Shopper Factory).

Avec plus de 15 années passées chez Catalina Marketing, Stéphane Boutillot remplace Elise Maingueneau à la Direction Marketing de Mediaperformances. Sa longue expérience dans le domaine du digital, d’abord en tant que Directeur Marketing et des Ventes Digital puis en tant que Directeur des Partenariats Digitaux va être précieuse pour atteindre les ambitions digitales de l’entreprise.

Dans un communiqué, Rémy Gerin, Président et fondateur de Médiaperformances, se réjouit de cette nomination. “Notre préoccupation depuis toujours est le shopper, « l’être humain en mode course ». Nous avons suivi tout ce que la révolution digitale a changé dans ses habitudes, et notamment les sujets d’omni-canalité. Notre portefeuille de solutions et notre communication de marque se doivent d’accompagner, et d’anticiper ces évolutions. Nous disposons aujourd’hui des bonnes expertises pour que l’Entreprise devienne à horizon 3 ans le leader de l’activation shopper omni-canale”.

0 Comments