02 avril 2019

Médiaperformances, leader français de l’activation shopper omnicanal, devient membre associé d’Inoha (ex-Unibal), l’organisation des industriels de l’aménagement, de l’entretien, de la rénovation, de l’équipement de l’habitat et de ses extérieurs.

Le 02 avril 2019 – Médiaperformances, leader français de l’activation shopper omnicanal, devient membre associé d’Inoha (ex-Unibal), l’organisation des industriels de l’aménagement, de l’entretien, de la rénovation, de l’équipement de l’habitat et de ses extérieurs.

Fort de son expertise en grande distribution (hypermarchés et supermarchés), Mediaperformances investit un nouveau circuit : celui des grandes surfaces spécialisées en bricolage et jardinage. Un marché stratégique puisqu’il pèse plus de 26 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Avec ce partenariat, Mediaperformances accompagne Inoha dans son évolution face aux mutations du marché et met ses solutions shopper à disposition des 250 annonceurs adhérents de l’association.

Ce développement s’inscrit dans sa stratégie globale d’accompagnement omnicanal du shopper. Au cœur de l’évolution des tendances de la distribution depuis plus de 30 ans, Mediaperformances crée des solutions d’activation pour un parcours d’achat global intégrant sites web, smartphones et points de vente.

Alors que le domaine de l’aménagement de l’habitat est marqué par des pratiques d’achat très spécifiques – 92 % des acheteurs dans le domaine du bricolage se renseignent avant l’achat selon une récente Etude Opinionway Mediaperformances apporte aux annonceurs du secteur des solutions répondant parfaitement à leurs besoins pour toucher les shoppers dans leur démarche d’achat.