20 mai 2019

Médiaperformances annonce la nomination de Stéphanie Aridon au poste de Directrice des ressources humaines.

Le 22 mai 2019 – Médiaperformances annonce la nomination de Stéphanie Aridon au poste de Directrice des ressources humaines

Médiaperformances, leader du shopper marketing en France, annonce la nomination de Stéphanie Aridon en tant que Directrice des ressources humaines.

Diplômée de l’Institut de Gestion Sociale (IGS), Stéphanie Aridon, 36 ans, rejoint Médiaperformances après un riche parcours en tant que Responsable RH dans des entreprises telles que Transatel (start-up dans les télécoms) et  Lindt & Sprungli où elle avait en charge la gestion de 350 collaborateurs sur des fonctions aussi bien commerciales, que marketing et retail.

Forte de sa connaissance approfondie du milieu des startups et de celui de la grande consommation, Stéphanie Aridon aura pour mission d’accompagner Mediaperformances dans sa nouvelle phase de croissance et sa stratégie de développement axée sur les solutions omnicanales.

Dans le cadre de ses nouvelle fonctions, elle aura pour objectif de valoriser la culture d’entreprise de Mediaperformances et renforcer son attractivité auprès des talents pouvant contribuer à son projet de transformation, d’aider au développement des compétences des équipes ainsi qu’à l’accompagnement des managers dans leur pratique managériale en mettant en place les outils adéquats.

Stéphanie Aridon affirme : « Depuis sa création il y a 30 ans, Médiaperformances se veut avant tout une histoire de personnes, où l’humain et le relationnel priment, où la qualité des équipes est un souci majeur. C’est aussi une entreprise en plein mouvement qui offre des opportunités exceptionnelles pour initier de nouveaux projets, développer les solutions de shopper marketing de demain et bénéficier d’une expérience professionnelle enthousiasmante. Mon ambition, en rejoignant l’entreprise, est notamment de contribuer à donner l’envie à d’autres profils de rejoindre cette aventure. »

Médiaperformances propose actuellement 6 postes notamment dans les départements marketing et commercial.