14 mars 2019

Des collaborateurs Médiaperformances à l’écotrail de Paris 2019 !

Deux de nos collaborateurs se sont engagés dans une aventure un peu folle. Celle de courir 80 kilomètres entre  la base de loisirs de St Quentin en Yvelines et la Tour Eiffel au cours de la 12ème édition de l’écotrail de Paris. Avec un final dans les escaliers de fer qui s’annonce dantesque !

Ghislain, notre Directeur Administratif et Financier, est un habitué de l’épreuve puisqu’il l’a déjà courue sous la neige et dans la boue, en 2018. Il s’est fixé pour objectif d’améliorer sa performance et de passer sous la barre des 11 heures.

Brice, que nous soutenons également dans sa carrière de para-triathèle international est le premier athlète handisport amputé à participer aux 80 kilomètres de l’écotrail. Il le fait pour se fixer un nouveau défi, mais surtout pour promouvoir une cause qui lui tient à cœur : permettre aux enfants amputés comme lui, d’avoir accès à des lames en carbone pour la pratique du sport et ce comme n’importe quel enfant. A cette occasion, il courra pour mettre en lumière l’association « Entr’aide » et son projet  « une lame pour courir » qui permet ces équipements.

Voir d’autres actualités +

Nous suivre