02 avril 2020

Rester visible au plus près du shopper malgré la crise

UNE SITUATION EXCEPTIONNELLE & DE NOUVEAUX ENJEUX 

La crise sanitaire actuelle liée au Covid-19 est sans précédent. La grande consommation est au cœur de ces bouleversements.

L’arrivée du virus et le confinement ont entraîné des modifications notables de comportement de la part des shoppers:
– Un recentrage dans les achats sur les produits dits « de première nécessité » : pâtes (+122%),  entretien  (+52%), etc.*
– Des changements dans les enseignes fréquentées :Drive (+74 %), Proxi urbaine (62.4%)*
– Une recherche accrue de pouvoir d’achat liée à l’incertitude économique (plus de 220 000 entreprises ont demandé à avoir recours au chômage partiel**)

*Source : Nielsen, semaine du 15 au 22 mars.
**source : Figaro du 29/03/20

MEDIAPERFORMANCES VOUS ACCOMPAGNE AVEC SES SOLUTIONS 100% DIGITALES

Face à ces enjeux et pour anticiper la reprise nous vous proposons des solutions activables dès aujourd’hui pour vos marques.


Shopper Factory  : cette solution  digitale travaille l’émergence et top of mind sur une cible shopper grâce à de la data transactionnelle enseignes et au plus près des lieux d’achat avec de la data géolocalisée.

Actishelf : cette solution répond aux besoins d’émergence et d’activation avec des bons de réduction 100% dématérialisés (nationaux et multi-circuits) intégrés dans des applications de référence  (Fidall et Casino max). Elle permet une couverture nationale quel que soit le magasin fréquenté et y compris en Drive.


Shoppercast : Nos 920 écrans Shoppercast sont présents dans les enseignes Carrefour et Cora, ils permettent de toucher les clients à leur arrivée en magasin et de travailler la présence à l’esprit de votre marque au plus proche de l’acte d’achat et auprès plus grand nombre.

 

NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE

Nous appliquons les consignes gouvernementales sur le confinement et nos collaborateurs travaillent à distance. Tout en vous garantissant continuité et qualité de service.
Vous pouvez joindre votre contact commercial habituel par mail ou nous contacter en ligne en cliquant ici.  

 

 

 

Voir d’autres actualités +

Nous suivre

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!