20 février 2020

Médiaperformances reçoit le Visa Efficacité du CESP et de l’Union des Marques

L’Union des Marques a fait le constat que les annonceurs sont confrontés à une surabondance d’indicateurs pour mesurer l’efficacité de leurs campagnes publicitaires. Pour faciliter leur choix, elle a mis en place le Référentiel de la mesure de l’efficacité de la communication.

En complément du corpus d’indicateurs présents dans ce Référentiel, l’Union des marques offre aux régies, agences et instituts d’études la possibilité d’y intégrer leurs études et outils de mesure de l’efficacité. Pour bénéficier de cette intégration, il est cependant nécessaire d’obtenir le Visa Efficacité délivré par le CESP qui valorise la transparence des dispositifs et vérifie le respect de prérequis méthodologiques.

Efficacité, transparence et performance sont au coeur des enjeux de nos clients. Et donc des nôtres. Médiaperformances a donc décidé d’entrer dans cette démarche de certification. C’est notre méthodologie de mesure des impacts ventes Smart Premium qui a reçu le Visa Efficacité. Cette méthodologie Smart Premium a été mise en place par notre partenaire IRI. Nous l’utilisons notamment pour mesurer l’efficacité de nos campagnes Actmédia.

Nous sommes les premiers acteurs de l’activation shopper à recevoir cette certification. Elle vient renforcer l’exigence de transparence de la mesure qui est dans nos priorités depuis plus de 30 ans.

 

 

 

 

Voir d’autres actualités +

Nous suivre

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!