Médiaperformances se mobilise le 13 juin au profit de l’association ELA !

Mediaperformances s’engage le 13 Juin auprès de l’association ELA dans le cadre de l’opération « mets tes baskets en entreprise ».

Le principe de l’opération est simple : les collaborateurs doivent multiplier leur pas sans pour autant changer leur journée de travail. Tous équipés de podomètres pour mesurer les pas effectués et faire symboliquement monter le compteur global de l’entreprise ! Mediaperformances versera ensuite un don à l’association.

ELA est une association de parents et de patients motivés et informés qui unissent leurs forces contre les leucodystrophies (maladies génétiques rares affectant le système nerveux centrale).

Depuis sa création, ELA a consacré 41,9 millions d’euros à la recherche médicale sur les leucodystrophies et à l’accompagnement des familles.

Nous sommes fiers de participer à cette belle opération !

Bienvenue à Stéphanie Aridon, notre nouvelle Directrice des ressources humaines

Diplômée de l’Institut de Gestion Sociale (IGS), Stéphanie Aridon, 36 ans, rejoint Médiaperformances après un riche parcours en tant que Responsable RH dans des entreprises telles que Transatel (start-up dans les télécoms) et  Lindt & Sprungli où elle avait en charge la gestion de 350 collaborateurs sur des fonctions aussi bien commerciales, que marketing et retail.

Forte de sa connaissance approfondie du milieu des startups et de celui de la grande consommation, Stéphanie Aridon aura pour mission d’accompagner Mediaperformances dans sa nouvelle phase de croissance et sa stratégie de développement axée sur les solutions omnicanales.

Dans le cadre de ses nouvelle fonctions, elle aura pour objectif de valoriser la culture d’entreprise de Mediaperformances et renforcer son attractivité auprès des talents pouvant contribuer à son projet de transformation, d’aider au développement des compétences des équipes ainsi qu’à l’accompagnement des managers dans leur pratique managériale en mettant en place les outils adéquats.

Stéphanie Aridon affirme : « Depuis sa création il y a 30 ans, Médiaperformances se veut avant tout une histoire de personnes, où l’humain et le relationnel priment, où la qualité des équipes est un souci majeur. C’est aussi une entreprise en plein mouvement qui offre des opportunités exceptionnelles pour initier de nouveaux projets, développer les solutions de shopper marketing de demain et bénéficier d’une expérience professionnelle enthousiasmante. Mon ambition, en rejoignant l’entreprise, est notamment de contribuer à donner l’envie à d’autres profils de rejoindre cette aventure. »

Médiaperformances propose actuellement 6 postes notamment dans les départements marketing et commercial